Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Devis gratuit à Persan

Bien déménager à Persan


Retrouvez tous nos conseils et solutions pour déménager zen.

Nos astuces pour votre déménagement à Persan


Un déménagement sans encombre est en premier lieu un projet de déménagement consciencieusement planifié dès son commencement. Locataires, avez-vous bien pensé à prévenir votre bailleur de votre déménagement en lui adressant une lettre recommandée avec AR ? Parmi les tâches capitales à faire avant de déménager, vous devez joindre votre fournisseur d'électricité, vous informer sur les places dans les écoles mais aussi vous rendre à la Poste pour mettre en place la réexpédition du courrier. L'étape inévitable à réaliser avant votre déménagement à Persan est la mise en carton de vos effets personnels. Pour des cartons solides et empilables, n'excédez pas 19 kg par carton et remplissez les espaces vides avec du linge.

Ce qu'il faut savoir


Pour déménager sereinement à Persan, reposez-vous sur un déménageur confirmé.

Comment ranger ses affaires ?


Si vous optez pour la Formule haut de gamme, rappelez-vous que vous n'allez pas devoir vous inquiéter de l'emballage de votre penderie et de vos luminaires, nous gérons entièrement votre déménagement ! Afin de ne pas casser vos services de vaisselle, il est crucial de les ranger à la verticale dans un carton adapté (carton vaisselle). Profitez de vos sacs de sport pour y mettre vos draps. L'Officiel du déménagement vous recommande par ailleurs de préparer une boîte avec les objets dont vous aurez besoin la première semaine de votre emménagement à Persan sans être obligé d'ouvrir tous les cartons (gel douche, PC...).

Demandez un devis déménagement sur notre site internet pour connaître le montant de votre déménagement à Persan et connaître nos 3 Formules.

Partagez cet article

FAQ concernant la meilleure manière de déménager zen

Je déménage bientôt. Comment puis-je protéger mon tableau ?


Les méthodes les plus faciles sont généralement les plus performantes ! Prenez des cartons traditionnels de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Persan habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

Lorsqu'on change de domicile, quelles sont les démarches à réaliser pour profiter d'un service de réexpédition de courrier ?


Il est indispensable de procéder à la réexpédition de votre courrier en contactant la Poste avant votre changement d'adresse pour pouvoir obtenir les courriers expédiés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.